Témoignages Joel & Thomas

Joël

Bonjour à tous, j'ai 46 ans, coureur à pied depuis de nombreuses années. Le 12 avril 2014 s'est couru le 38° marathon de Paris. Mi-janvier 2014, je me suis dit pourquoi ne pas prendre un coach pour mettre toutes les chances de mon côté afin de réussir mon marathon.

J'appelle séb par le biais d'un camarade, le contact est de suite passé, il crée un programme que je vais suivre avec la plus grande attention. Je passe de 76 kg 400 à 71 kg 200 en seulement 2 mois 1/2.

Le grand jour arrive et je parcours les 42 km 195 en 3h16 et 29 secondes. Je tiens à remercier séb pour sa gentillesse, son suivi dans le programme et ses bons conseils. En fin d'année je vais préparer le trail des templiers 2014 et séb fera partie de ma préparation.

Thomas

Prendre un coach n'est pas une chose facile, il faut trouver LA bonne personne. Celle qui sera t’écouter, te conseiller, t'encadrer, te motiver mais aussi t'engueuler !

Après avoir été suivi par un coach durant quelques mois, pour qui le coaching était plus un business qu'une passion, j'ai du reprendre ma recherche.

Finalement je remercie Google ! En effet, j'ai découvert un coach amoureux de son métier avec une envie de faire évoluer ses élèves suivant leurs objectifs, leur cadre professionnel et leur vie personnelle.

Seb est un coach toujours présent entre deux bilans skype, il t'envoie un sms, il est sur facebook où il partage ses vidéos d’entraînement, bref Seb est online !

J'ai évolué physiquement doucement au rythme de ma vie professionnelle et personnelle (très chargée) et il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. Les conseils de Seb en tête je suis serein.

Par ces quelques mots, je te remercie Seb ! Mon coach mais aussi mon confident ! Oui car tu sais écoute tes élèves et ce n'est pas le cas de tous !
Merci mon barbu et sache que je te suivrai toujours !

Retour au blog